dimanche 30 octobre 2016

Cercueil Halloween

Bonjour

Je me suis amusée à faire un cercueil rempli de bonbons pour Halloween. J'ai pris le gabarit de Martha Stewart téléchargeable que j'ai décoré avec le set "Hardwood". Sur le couvercle j'ai découpé une partie du couvercle dans un papier murmure blanc, fais un fond à l'éponge puis tamponné avec le set "spooky fun". A l'intérieur j'ai découpé une deuxième fois le fond en papier ardoise bourgeoise mais en le raccourcissant d'1/4 de pouces pour que je puisse y coller mon squelette (du set "Mr. Funny Bones qui lui a été tamponné et embossé à la poudre blanche, découpé et cousu au fil transparent).
Voilà en photos:







Dominique démonstratrice Stampin' Up en Haute-Savoie
Vous voulez acheter des articles c'est ici
Tentez par l'activité de démonstratrice c'est ici
Tél:06 74 36 30 75

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires