samedi 6 août 2016

Carte masculine

Bonjour

Le set qui se prête bien aussi aux cartes masculines est "Country livin' ".
Je n'ai, pour l'instant, pas mis de sentiments je le mettrai à l'occasion à l'intérieur.


J'ai donc commencé par faire mon fond sur la plaque à embosser "Dans les bois" avec mon brayer (qui n'est plus dans le catalogue) puis tamponner le pick up en noir et passé à la "big shot".
Ensuite du coloriage avec le "crayon à estompe" aussi pour les bottes et la guitare.
Pour la barrière j'ai utilisé le magnifique tampon "Hardwood" sur un papier cartonné doux suède puis coupé des bandes et assemblé.

Matériel utilisé:
Set de tampon "Country livin' ", "Hardwood"
Ppaier cartonné "doux suède, murmure blanc
Encre "Piscine party", "Riche raisin", "ocre Roussillon", "tellement safran", "délice de dijon","doux suède"

Dominique démonstratrice Stampin' Up en Haute-Savoie
Vous voulez acheter des articles c'est ici
Tentez par l'activité de démonstratrice c'est ici
Tél:06 74 36 30 75

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires