samedi 20 août 2016

Blog hop d'Août

Bonjour

Pour ce mois d'Août nous devons confectionné un projet pour enfants


Alors je me suis souvenu d'un jeu de mon enfance et je me suis amusée à le réaliser avec les produits Stampin'Up, c'est le "jeu de mémoire":


Tout d'abord j'ai découpé 24 petits carrés festonnés dans une enveloppe "d'Amazon" que j'avais gardé car le carton est assez épais, vous pouvez tout aussi bien prendre de la cartonnette d'une boîte de céréales ou les cartons à la fin des papiers série design,  puis 24 mêmes carrés dans du papier "Très vanille". Sur les premiers j'ai tamponné pour faire le fond puis sur le "très vanille" mes images bien évidemment en doubles. Coller ensuite l'image sur le fond. Pour faire les images j'ai utilisé le set "Every occasion" et "Perpetual birthday calendar".


Puis j'ai crée sa petite boîte pour ranger le jeu, très pratique pour l'emmener en vacances!!

Matériel utilisé:
Set de tampon "Every occasion", "Perpetual birthday calendar","Brushstrokes"
Encre divine aubergine(fond), doux suède, ardoise bourgeoise, narcisse délice, galante glycine, rouge rouge, denim dandy, sable du Sahara, wasabi insoumis,vert olive, macaron à la menthe, melon mambo, tarte au potiron
Papier cartonné "Très vanille", "Brune dune"
Papier de la série design collection Royaux "Divine aubergine"
Framelits "Pyramide de carrés", "Pyramide de cercles"

Retrouver les projets des démonstratrices participantes ci-dessous:

Dominique démonstratrice Stampin' Up en Haute-Savoie
Vous voulez acheter des articles c'est ici
Tentez par l'activité de démonstratrice c'est ici
Tél:06 74 36 30 75

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires